asso.eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asso.eden

asso étudiante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE STAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
anthelme




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2006

PROPOSITION DE STAGE Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE STAGE   PROPOSITION DE STAGE EmptyMer 28 Juin - 17:30

Bonjour tout le monde,
j'espère que tout se passe bien pour vous.
je sais que la rubrique ne correspond pas exactement à mon propos mais comme ça ce sera lu...
Pour Hafid surtout (je crois que c'est le seul à ne pas encore avoir de stage). Je peux soutenir ta candidature, appelle moi (0627690449).
A++
Anthelme.

Offre de Stage :
« Enjeux économiques, industriels et sociaux
de la sortie du nucléaire»


Greenpeace, organisation à but non-lucratif, présente dans 40 pays s’intéresse aux problèmes écologiques les plus critiques à l'échelle planétaire.
Dans le cadre de sa campagne Energie, Greenpeace cherche un(e) stagiaire pour mener une étude documentaire de comparaison des aspects économiques et industriels de différents scénarios énergétiques.

Mission
Sous la responsabilité du Directeur des Campagnes, avec l’appui du Chargé de Mission Energie, le stagiaire aura pour mission de compiler les sources documentaires existantes et d’en tirer un rapport de synthèse.

Profil souhaité

Niveau bac+4/5, si possible en économie de l’énergie.
Début du stage : juin-juillet 2006.
Durée : 2 à 3 mois.
Lieu : 22 rue des Rasselins, 75 020 Paris
Indemnités de stage : 25% du SMIC + tickets restaurants + carte orange



Merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation à Yannick Jadot :
par courrier : 22 rue des Rasselins, 75 020 Paris
par mail : contact@diala.greenpeace.org
Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE STAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asso.eden :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser