asso.eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asso.eden

asso étudiante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOM




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Enfin...   Enfin... EmptyLun 18 Sep - 11:28

J'AI TROUVE UN BOULOT

C'est génial, j'vous donne la nouvelle.

Un CDD de 1an et demi de technicien mal payé, mais qui me correspond plutôt.
C'est une association sur Mèze, qui doit déménager sur Montpel (du coup je reste sur Montpel).
C'est le GEFOSAT si ça interèsse certain, ils ont leur site.
5 salariés convaincus de certaines causes. Pas d'anti nucléaire ou anti énergie de stock, mais des gens consciens et libres dans leur activité. De la balle pour quoi.
Enfin voilà, pour moi, c'était essentiel. Mon comtpe banquaire n'était vraiment pas florissant ces deux derniers moi.
C'est une nouvelle vie qui commence pour MOI.

Vous savez donc que le vieux est maintenant bel et bien basé sur MOntpellier....

En outre, j'ai eut un petit accident. Je sais pas si vous vous souvenez de la rentrée de l'an dernier, j'avais un pied en vrac. Et bien exactement un an plus tard, en plein milieu d'un moment de transition, rebelotte, j'en est pour 6 semaines...

Bises

afro TOM afro
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: bravo   Enfin... EmptyLun 18 Sep - 13:31

Félicitations

Voici une belle HOLLA pour toi de ma part et de tous ceux qui s'y joignent!

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers

bounce bounce bounce cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers

Bonne continuation afro
Revenir en haut Aller en bas
Floran




Nombre de messages : 16
Localisation : Chile
Emploi : Ben oui là ça y est ;-)
Date d'inscription : 30/06/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyJeu 21 Sep - 0:59

BRAVO TOMMY !! YEAH MAN GET THE SPLIFF BUT DON T FORGET YOUR DESTINY !! YOU MADE IT, WOOO HOHOHO

J SUIS BIEN CONTENT POUR TOI ! MEME SI J A PAS TRES BIEN COMPRIS CE QUE FAIT LA BOITE...

POUR MOI C EST PAS SI SIMPLE ET LE VIE NE PRENDRA EFFET QUE DEBUT JANVIER CERTAINEMENT (MAIS D ICI LA JE SERAI PAYE 1200 € PAR MOIS EN FRAIS DE MISSION NORMALEMENT)

BON COURAGE A TOUS, CEUX QUI BOSSENT ET CEUX QUI CHERCHENT OU VONT CHERCHER

ET CE PUTAIN DE PETIT PD DE VALETTE...
BON ET OUBLIEZ PAS CEUX QUI SAVENT REPONDRE A SES QUESTIONS QU IL Y A DE PAUVRES BLAIREAUX COMME MOI QUI MALGRE TOUTE LA BONNE VOLONTE NE SERONT QU A PEINE CAPABLES DE COMPRENDRE LES REPONSES QUE VOUS DONNEREZ AUX QUESTIONS QU ARNAUD A EU L OBLIGEANCE DE RECOPIER DANS LE SUJET SOIREE (QUEL BLAGUEUR INFATIGABLE QUAND MEME, BRAVO A TOI AUSSI MON GARS ET BONNE CHANCE POUR TOTAL ET T INQUIETE JE GERE POUR LE PORTAGE).

A BIENTOT LES RUDE BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyJeu 21 Sep - 6:25

Salut!
La c nico qui parle et au passage qui as recopier le sujet Valette dans le forum( note on est plusieur a administer ce forum, meme si Arnaud et le boss des admin), dit mo Flo (a moi "nico") tu va faire quoi exactement toi comme taf???
Revenir en haut Aller en bas
https://asso-eden.1fr1.net
Nicoch

Nicoch


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyJeu 21 Sep - 6:40

Pour ce qui vont passser a la fac de montpellier pouvez vous de dire (Hafid) si il y a des cour genre DU de finance ou des truc comme ca???? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asso.eden :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser