asso.eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asso.eden

asso étudiante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty
MessageSujet: appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens   appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens EmptyMar 10 Oct - 15:21

slt a tous, voila ce sujet ne concerne que les agrs de la promo qui sont à Paris.
Eh oui je monte à paris (bruno rigole pas!)
Voila, je voulais une confirmation (ou plusieurs) de ceux qui connaissent très bien cette ville, j'ai un entretien le mardi 17 à Montrouge (92). J'arrive à la gare montparnasse. J'ai vu qu'il fallait, une fois à la gare, que je prenne le métro ligne 13 jusqu'au terminus. Pourriez vous me le confirmer.
merci d'avance à vous parigots et coucou à tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Julien S




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2006

appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty
MessageSujet: Re: appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens   appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens EmptyMar 10 Oct - 18:06

Salut Vince,

je viens de vérifier sur un plan de métro, pour aller à Montrouge depuis la gare Montparnasse, il faut bien prendre la ligne 13 direction "Châtillon - Montrouge". Sauf erreur de ma part, Montrouge sera la septième station.

Il faudra essayer de se voir à l'occasion de ta montée sur Paris.

A bientot
Julien S
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty
MessageSujet: Re: appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens   appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens EmptyMar 10 Oct - 18:50

merci bien julien, c bien ce que j'avais vu de ma campagne toulousaine Laughing
j'indiquerai plus tard mes horaires de retour après mon entretien, je sias que mon entretien est vers 13h30 mais je sais pas a quelle heure je reprends le train
allez a+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty
MessageSujet: Re: appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens   appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens EmptyMar 10 Oct - 23:47

J'ai galéré pour trouver un logement avec un stage de 3 mois renouvelables. J'ai enfin trouvé le week-end dernier après un mois de recherche et grâce à la caution de mon père.
Je suis donc locataire d'un bon appart à neuilly à partir du premier novembre et peut-être avant (ca dépendra du choix du locataire précédent).
A tous, si vous souhaitez trouver un logement pour quelques jours, je vous inviterai chez moi. Le 17 c'est un peu juste mais n'hésitez pas à me demander (p.perez@atee.fr)
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty
MessageSujet: Re: appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens   appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens EmptyMer 11 Oct - 11:10

ok pierre si jamais je dois passer plmusieurs jours a paris je penserais a toi. Merci bien
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nicoch

Nicoch


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty
MessageSujet: Re: appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens   appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens EmptyMer 11 Oct - 14:56

A bland cette partie.....Nono ou Tomtom virez moi tous sa s'il vous plais!!!!!! clown

Tchuss

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty
MessageSujet: marseille enculé   appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens EmptyLun 16 Oct - 19:07

Welcome marseillais

je viens seulement de voir ton message Vinz. (trop de boulot j'ai plus de temps)

Demain j'ai prévu d'aller boire un verre avec des anciens de GDF dc je serai heureux de te voir.
Désolé je peux pas t'accueillir pr l'instant car je suis en train de repeindre mon appart' ds lequel je viens d'emménager. J'espere que t'as de quoi te loger (un marseillais chez moi manquerait +q'ça!)

Appel moi demain apres ton entretien et good luck cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty
MessageSujet: Re: appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens   appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens EmptyJeu 19 Oct - 13:00

dsl bruno g eu ton message dès que je suis revenu dans mon cher sud natal.
Par c ontre y'a beaucoup de chances que je vienne sur paris pour plusieurs semaines, donc j'enregistre ton offre avec beaucoup d'attention!
je te tiens au courant, idem pour pierrot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty
MessageSujet: Re: appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens   appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux vrais parisiens ou aux néo parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asso.eden :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser