asso.eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asso.eden

asso étudiante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca y est!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno f




Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyMer 7 Mar - 16:11

Bonjour à tous,
c'est desormais quasi officiel, j'ai trouvé un boulot dans un bureau d'étude à tendance écolo donc c plutot pas mal.
L'inconvénient c'est que c'est vers chez mes parents, autant dire au milieu de nulle part mais bon...
Donc je commence le 1er Avril mais comme je n'ai rien signé je confirmerai le moment venu...
Salut à tous et bon courage pour votre recherche d'emploi...
Arno

P.S: Comme j'ai un peu de temps avant de commencer je compte partir une semaine voire 10 jours dans un pays dans le coin. Faut voir les prix mais avec ryanair par exemple ca pourrait le faire...
Enfin voila, si ca interesse du monde, pour l'instant je pensais à Stockolm ou Prague mais si vous avez d'autres idées....
Et n'hésitez pas trop longtemps je dois être revenu avant la fin du mois donc si vs voulez m'accompagner ou même me donner une idée de destination, manifestez vous vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2006

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyMer 7 Mar - 18:32

Sale #@# de ta race de ta mère poil aux pubères.... na na na et ben moi j'ai RIEN... Crying or Very sad

L'entretien de Paris n'a rien donner, alors maintenant va savoir pourquoi?

"parce que vous êtes breton Monsieur, et les bretons et ben on les connait cela, on les voit venir et ces huluberlus ils veulent toujours regagner leur fief... " Shocked

A bah ca c'est du propre! si j'aurais su j'aurais pas venu...

Mais attendez j'me bouge les fesses moi Monsieur je reste pas glandouiler chez moi les haricots... meme que j'ai ete a Valencienne pour un poste en Roumanie, 14 heure de route en tout! et maintenant que je l'ai relance, leur botte le cul meme...

"Quels sont vos motivations Monsieur, pourquoi avoir choisi cette boite?":
Mais qu'est ce tu crois bougre d'idiot!!
heureusement pour vous, qu'à la direction des ressources humaines la connerie s'est la décontraction de l'intelligence que j'ai rétorqué comme ca au tac au tac...
y m'faut du fric ben quoi, et puis j'ai bosser pendant 5 ans dans l'énergie et le thermique je vais pas postuler pour être à la plonge dans un resto!!
Non... ca vous émoustille pas le cervelet plus que ça? que je leur ai dit pour y mettre un point de fin...

Bref chapeau a toi mec Wink , j'm'en jetterai un pour toi, pour le voyage ca aurait été avec plaisir, mais j'ai beau regarder dans mes poches a part quelques miettes de tabac, une capsule de bière, j'ai pas un centime... Neutral

La revedere
Revenir en haut Aller en bas
TOM




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyLun 12 Mar - 21:35

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asso.eden :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser