asso.eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asso.eden

asso étudiante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyLun 28 Aoû - 12:26

Salut les futurs chomeurs !! (si vous etes chanceux et travailleur, cette annonce n'est pas pour vous car vous avez déjà un travail).

j'ai trouvé cette petite annonce sur l'anpe vous pouvez la retrouver en tapant le n° d'offre.
Bon c'est pas un vrai boulot mais ça peu aider quant on en cherche. Je pense à ceux qui ont fait des études techniques ou scientifiques qui ne risquent pas d'etre embarrassés par une question d'un pti con de 5° qui se pose tro de question sur comment ça marche (TA GUEULE !)
Paris 11ème c'est l'adresse de celui qui embauche, pas du lieu de travail. De toutes façon ça coute rien de postuler et/ou de demander s'il y a des interventions dans votre propre département.

Bonne chance.

Numéro d'offre 470227L Offre actualisée le 18/08/06

ANIMATEUR/ANIMATRICE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE H/F
(Code Métier ROME 21241)

ENSEIGNANT VACATAIRE OU ETUDIANT OU ANIMATEUR, SUR TOUTE LA FRANCE
VOUS REALISEZ DES CONFERENCES DE 1 H 30 SUR L'ELECRICITE DANS DES
ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE VOTRE DEPARTEMENT.VOUS AVES DES QUALITES
EN EXPRESSION ORALE ET EN PEDAGOGIE. FORMATION 3 JOURS.HEBERGE ET NOURRI

Lieu de travail 75 - PARIS 11E ARRONDISSEMENT

Type de contrat CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 10 MOIS

Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances DIP. ETAT BAC+2 EXIGE(E)
VEHICULE INDISPENSABLE

Autres connaissances PERMIS AUTO (B) EXIGE(E) PRATIQ. TRAIT.TEXTES EXIGE(E) PRATIQUE TABLEUR EXIGE(E)

Qualification Employé qualifié

Salaire indicatif HORAIRE 15,40 Euros (101,02 F)
+ FRAIS DE DEPLACEMENT + REPAS

Durée hebdomadaire
de travail 24H00 HEBDO 23,10 EURO LA CONFERENCE DE 1 H 30

Déplacements ETABLISSEMENTS DE VOTRE DEPARTEMENT

Taille de l'entreprise 3 A 5 SALARIES

Secteur d'activité PRODUCTION FILMS POUR LA TELE



Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
SERTIS COMMUNICATION - M. RAPHAEL
CONCEPTEUR@SERTIS.COM
A L'ATTENTION DE M. RAPHAEL
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: un vrai taf   Un peu de boulot EmptyMar 12 Sep - 16:44

Qui c'est qui parle anglais?
(et qu'est UE, désolé Hafid et Nes c'est pas moi qui fait les lois ni qui vote pr sarko ou de villier)

bon juste un pti mail pr dire qu'ya un VIE qui devrait en interesser certains. C'est à Brighton à EDF energy
Ce coup ci demerdez vous pr trouver tous les détails (vous voulez pas que je passe l'entretien pr vous non plus)
Moi j'hesite, peut etre que je vais postuler mais mon anglais est tout pourri pr l'instant.

Good luck.

PS: Vu que le coin dédié à Valette a été complètement pourri par les besoins de Djoulaï et les fantasmes de JC, Momo et Nicoch je poursuis ds cette rubrique ce que j'en pense.

Bon quand on aura vraiment le sujet (on l'a dja eu?)
ya un mec (pr Nesrine, il s'agit de Karim) à GDF qui fait un stage et normalement ses études ressemblent aux conneries de Valette;
Quelle chance il a, de la valette pdt toute l'année. M'enfin fo ben choisir ses études la prochaine fois.
Comme il se fait un peu chier à son stage (comme tout le monde ici) il m'a dit que yavait pas de pb pr m'aider (faire) cette connerie, si ça correspond bien à ce qu'il fait (j'ai pas tout compris à ces études ms j'ai pas tout compris à Valette dc je pense que ça correspond).

Bon pr l'instant je crois que tt le monde est concentré sur son rapport de stage (sauf ceux qui l'on finit) dc on en reparlera la semaine prochaine (et oui, je sais pas si c'est une chance ms comme mon stage est nul, j'ai rien à mettre dedans dc Jack y m'a donnée 5 jours de plus pr avoir des idées)

Tcho à plus
Revenir en haut Aller en bas
arno f




Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 22/06/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyMar 12 Sep - 17:16

Oui alors moi personne ne m'a donné 5 jours de plus mais je vais les prendre quand même... Enfin pas vraiment en fait, mon rapport sera fini jeudi ou vendredi je pense donc techniquement j'ai pas tout faux....après le temps d'acheminement sera plus ou moins long mais bon, le cachet de la poste faisant foi j'ai bon espoir que ca passe et de toute facon j'ai pas le choix puisque pour arriver le 15 à montpel il devrait deja etre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: du taf   Un peu de boulot EmptyVen 15 Sep - 12:33

Hey c'est cool cette rubrique ou je me parle tout seul

Bon pr ceux qui veulent un pti boulot pépère et surtout qui veulent rester en Montpellier et Nimes
voici cette annonce (svp si vs voyez des trucs pr moi qui vs correspondent pas mettez les là. thanks) cheers


Titre de l'offre : Conseiller énergies H/F
Société qui recrute : Pays Corbières Minervois
Contrat de travail : CDD
Localisation géographique : France / Languedoc-Roussillon
Expérience requise : Jeune diplômé / moins de 1 an
Secteur d'activité : Développement Durable, Développement Local, Animation, Éducation / Formation, Maîtrise de l'énergie.

Descriptif l'offre :
Missions spécifiques :
• Appui et conseil aux collectivités du territoire en matière de maîtrise de la consommation d’énergie et de choix énergétiques (parc communal, éclairage, nouvelles constructions, etc.).
• Sensibilisation des collectivités et du public sur l’utilisation et la valorisation des ressources énergétiques locale et renouvelables.

Actions en responsabilité :
• Aide à la structuration et au développement d’une filière bois énergie sur le Pays
• Suivi et coordination de l’étude sur la valorisation des espaces boisés et des déchets verts
• Réalisation de diagnostics énergétiques auprès des collectivités intéressées (état des lieux, préconisations, chiffrages des investissements)
• Aide à la recherche de financements et au montage de dossiers
• Formation du personnel communal
Pré-requis : Compétences recherchées :
• Connaissances précises dans le domaine de l’énergie : maîtrise de la consommation, développement de filières, énergies renouvelables
• Compétences techniques : réalisation de diagnostics et appui aux collectivités
• Capacités d’analyse et de synthèse
• Pédagogie (sensibilisation, formations, travail en groupes)
• Motivation pour l’enjeu politique et sociétal des démarches territoriales participatives

Qualités :
• Rigueur / Autonomie / Diplomatie / Esprit d’analyse / Adaptation / Accord avec les valeurs du projet / Ténacité

Formation
Formation technique en énergie (BTS, DUT en génie thermique, …)
Expérience dans le conseil aux collectivités et le montage de projets


Contrat / Rémunération
Poste basé à Lézignan Corbières / temps partiel / Contractuel de la fonction publique territoriale CDD 1 An
Niveau de rémunération : à négocier selon expérience
Prise de poste début Octobre 2006



Descriptif de l'organisme employeur
Activité de l'organisme : Syndicat Mixte Pays Corbières & Minervois
Le Pays Corbières & Minervois est situé entre Carcassonne et Narbonne - 38 500 habitants - 6 Communautés de communes.
Avancement du Pays : Structuré en un Syndicat Mixte (Intercommunalités, Conseil Général, Chambres consulaires) et un Conseil de Développement (forme associative, ouverte). Premier Contrat de Pays signé en 2005. Animation territoriale avec expérimentation de formes participatives.
Equipe actuelle 5 personnes.

Pour postuler (y zont pas internet ou bien c a vs d chercher)

Monsieur le Président
Pays Corbières Minervois
maison gibert 24 BD Marx Dormoy
11200 - Lézignan Corbières
France
Référence : CONSEILLERNRJ/EE
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: oups   Un peu de boulot EmptyVen 15 Sep - 12:43

Excusez moi M.l'administrateur de ce site (yen a 1 ?) lol!

Il me semble que cette rubrique est la seule qui soit libre d'accès aux non membres de notre puissante confrérie d'énergé ti'chien cat (ben quoi ya pas de chien ds les smilies vs préférez le lapin ? albino ou le cochon? pig ou elephant bon j'arrete le singe est vraiment tro moche!

Désolé en fait j'écris pr signaler qu'il est interdit de reproduire l'annonce que je viens de mettre, sauf autorisation de l'annonceur (fo bien qu'il bouffe) bien entendu j'écris parceque cette autorisation je l'ai pas et toi non plus cher responsable du forum. et dépeche toi parceque la je te vois t'es en train de dormir ds ta pampa a l'heure qu'il est pdt que tes chers confreres européens eux ils bossent (et que les thai vont bientot aller se bourrer la gueule; heureusement qu'yen a qui font tourner le monde... ok c'est pas lol! )

A plus il faut que je finisse (le début) de mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Nicoch

Nicoch


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyLun 18 Sep - 18:48

Franchement merci bruno pour la presence dont tu fais preuve ici, sache que je lit tout et donc te lit bcp en ce momment. En gros je me fand la poire et ca le fait. Pour tes annonce aussi tu gerre, on va faire un truc, comme tu as plein d'annonce tout le temps, ton but va mainteant etre de caser tout le monde avant de te trouver un taf.
Bises a tous
nico rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nicoch

Nicoch


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyJeu 21 Sep - 6:43

Petite question pour les montpellierens, y a t'il des opportunitees a scesir sur mtpel niveau taf, genre julie pour EDF ou Tom dans un servic public ou a Mtpel Aglo???? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TOM




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyJeu 21 Sep - 16:47

Y'a un poste de gestionnaire de l'eau au sein du service énergie qui s'ouvre mais j'arrive plus à trouver l'offre.

Sinon voila les sites internet pour les offres dans la fonction publique

lagazettedescommunes
lemoniteur.com
fncdg.com et cdg34 pour l'hérault.

Bises

afro TOM afro
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyJeu 21 Déc - 16:47

pour ceux qui en ont marre de rester à ne rien faire ou à passer toute leur journée à mater les annonces, je vous envoie le lien suivant, car certains de la promo sont intéressés, donc pourquoi pas d'autres

[b]http://www.master-emploi.com/annonces_emploi_stage_ingenieur_bac+5.php/esic/cherche

C 1 formation de 5 semaines en programmation qui débouche à coup sûr (ou presque) sur un CDI (on m'a dit que j'étais prus mais j'attends quand meme mon contrat avant d'ouvrir le champagne!).
Par contre, c sûr qu'il faut pas etre très attaché à notre secteur énergétique, sinon c pas la peine.
A bon entendeur salut

Ah j'oubliais, la formation est à Paris (Montrouge,92) et les emplois à pourvoir à 95% à Paris (eh oui quelle injustice!).
Si vous avez des questions......
a+
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyMer 3 Jan - 16:18

Pas mal comme idée!
D'ailleurs t'es quand sur Paris?

Sinon moi j'ai une autre solution pour ceux qui s'ennuient:
Acheter une PS2 (sauf si vous l'avez déjà) et PES06 et entrainez vous toute la journée pendant trois mois et on se retrouve.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyLun 15 Jan - 10:56

bruno c quand tu veu pour PES6, je vois que ta raclée sur pes5 ne t'a pas servi de leçon., lol
je suis sur paris ou g commencé mon new job.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyLun 15 Jan - 15:30

ça va pas la tete de mettre des messages à meme pas 9h00 du mat'.

j't'avoue je suis trop nul à PES6 (d'un autre coté je prends le PSG...) vivement que je sois au chomage j'aurais plus de temps et jte niquerai ta race! cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyMar 16 Jan - 9:56

pour info je suis pas au chomage non plus, comme toi, c d'ailleurs pour ça que je t'envoi des messages aussi tot, lol
a+ parisien futur relégable
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyMar 16 Jan - 20:12

Bon je suis pas encore au chômage mais à cette heure là je suis à peine levé Sleep et en tous cas je suis surement pas déjà au boulot study scratch

Au moins en L2 on sera champion... cheers
D'ailleurs il me semble que c'est votre dernier titre ça champion de D2 Laughing Laughing

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyMer 17 Jan - 9:53

quoi tu oublie la coupe intertoto gagnée 2 années de suite... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot EmptyMer 17 Jan - 14:39

O + O = Question confused

What a Face Une tête de supporter marseillais

Hey ! nous maintenant on a un coach (meme si on a tjr pas de joueurs...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot   Un peu de boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asso.eden :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser