asso.eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asso.eden

asso étudiante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du boulot chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Du boulot chez moi Empty
MessageSujet: Du boulot chez moi   Du boulot chez moi EmptyMar 6 Fév - 12:38

Salut à tous

Sur le site emploi-environnement il y a un poste dans ma boite qui est proposé. Ce service m'avait dit qu'ils avaient fini leur recrutement, donc je ne suis pas complètement sûr que ce soit encore valable.
Je vous conseille donc de postuler à l'offre et de m'envoyer en meme temps (ou avant que je vous change votre CV Motiv si c'est pas top) votre candidature.

Je vais me renseigner sur qui a mis cette offre en ligne.

Pour le boulot proposé il n'y a pas besoin d'être ingénieur, il faut juste pas être complètement con quand on vous fait une opération (multiplication division maxi), vendez-vous sur votre côté éco facilité de communication (ils m'ont embauché comme ça même si ça n'a rien à voir) et surtout le droit qu'on a fait (pas tres important mais personne d'autre que notre master ne peut présenter ce profil).


N'hesitez pas à me contacter j'ai de très bon amis dans ce service qui pourront me-vous expliquer ce qu'on attend de vous

Ciao et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Burno

Burno


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Seine-St Denis Style Baby !!!!!!!
Emploi : Vendeur de vent
Date d'inscription : 05/07/2006

Du boulot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du boulot chez moi   Du boulot chez moi EmptyMar 6 Fév - 12:41

Au fait pour ce message, il faut me répondre sur l'adresse:
brunohpro@hotmail.com
l'autre adresse sert pour les conneries (genre où êtes-vous? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
khalid




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

Du boulot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du boulot chez moi   Du boulot chez moi EmptyMer 7 Fév - 18:04

salut Bruno et à tout le monde aussi. J'espère que vous vous portez bien

L'offre m'intéresse mais je connais pas le nom de la boite ou tu travailles donc je sai pas de quelle offre il s'agit. Donne moi l'intitulé de l'offre et j'enverrai ma candidature. J'espère qu'il n'est pas trop tard! Merci d'avoir fait passer le message. Vive la solidarité énergéticienne. Je suis en galère comme tous ceux qui n'ont pas encore trouver du boulot. C'est pas évident car le secteur de l'énergie est très restreint je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du boulot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du boulot chez moi   Du boulot chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asso.eden :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser